Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'll Tell You LateR
18 février 2007

Chantons Z'ensembles

Bon, aller, on est partis dans le racontage de vie en foulie!

Pour ceusses qui ne le savent pas, je fais du chant lyrique (et j'emmerde ceux qui se marrent par la même occaz') .
Et voili voilou qu'en plus du Mozart et du Shumann (Je sais. La classe.) , ma prof me pond un petit solo de Cécilia Bartoli qui déchire tout! (Bon, certes en Italien, langue que je ne pratique en aucun cas, mais on s'y habitue)
Bref. La Lue est contente, parce que désormais, elle sait qu'elle va pouvoir se la raconter sur une scène devant tout le monde avec sa petite voix qui vibrouille sur une jolie mélodie ...

Ô Joie.

8)

<Eh, ma Yéa, tu sais, même si tu as une tête de Shettland enragé , j'tm keu même fort, et bientôt reuh-nos soirées au bord du Loing avec les ragondins et les mentos!!! Promis! ♥>

[London J-3 ♥ ♥ ♥ !!]

Publicité
Publicité
Commentaires
I'll Tell You LateR
Publicité
Publicité