Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'll Tell You LateR
12 février 2007

If I Had To Make A Begining

6adf1cd9061b1bf2Spéculons.

1. Que voilà, bonjour, c'est moua que voilà!
(bon début.)
Bon, vue que je suis une vraie true rebelle de la vie, je ne fais pas une présentation digne de Shakespear dans Roméo et Juliette pour présenter la grrrande épopée que sera mon blog (cela va de soi.) ,tout simplement parce qu'une légère flémingite m'envahit soudain (comme la vie est mal faite.) et aussi parce que, au cas où vous l'auriez oublié , je suis une true rebelle (pas comme ceux qui trimballent des rats, s'habillent en noir, déchirent leurs jeans et insultent leurs mères en vomissant la société à grand coups de Marilyn Manson. bien évidemment, ne vous sentez pas visés si vous correspondez à un des critères, ceci n'était que pixels sur clavier.)

2.Que je vais tenter de ne pas être chiante comme la pluie un aprèm' d'Août à la plage , ce qui serait embêtant. Remarquez, plus pour vous que pour mwa ... (la débile heureuse claviotte toujours en sifllottant gaiement, sachez-le.) Mais comme le dit ce ... hum ... cher ... hum ... Rousseau (désolée, l'adjectif "cher" a du mal à passer avant ce nom) : une des caractéristiques inhérantes à l'homme dans son état de nature ["Groumpf Groumpf"] , est la compassion qu'il porte à ses semblables. Donc... Je tenterai de ne pas être cruelle.

Sur ce ...
<3
Lue.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu t'es grillée toute seule,tu t'es trahie,je sais maintenant que tu m'admires et visites mon blog :D (au moins 6x par jour je présume.Espèce de maniaque.)<br /> Sache que je n'ai jamais visité le(s)tien(s),d'ailleurs je suis tombée là par hasard.Dieu a voulu que j'arrive sur ce site pour y pour déverser mes douces et profondes paroles.<br /> BON.c'est pas le tout mais je suis fatiguée,j'en viens même à m'adresser à toi :/<br /> c'est l'heure du dodo.<br /> CREVE CHAROGNE :)
I'll Tell You LateR
Publicité
Publicité